Liens2019-11-15T10:35:56+01:00

Partenaires

Didier Magnin

Didier Magnin, consultant.

Didier a suivi une formation longue en sciences comportementales, qu’il applique depuis 20 ans dans le domaine des ressources humaines. Le savoir être est une clé essentielle de la performance des individus et des organisations.

Son but est de faciliter l’identification et le développement des motivations qui mènent à une implication durable individuelle et collective. L’accompagnement des professionnels se fait avec bienveillance, pragmatisme, créativité et responsabilité.

Nous travaillons ensemble au développement de O, le Jeu de l’Ouverture®.

Sanae Sayama,  Cheffe de cuisine japonaise, fondatrice de « A Table avec Sanae »

Cheffe de cuisine japonaise, Sanae Sayama a créé « À Table avec Sanae » pour partager son savoir-faire et transmettre la culture japonaise au plus grand nombre. Elle donne des cours de cuisine, intervient à domicile et propose un service traiteur. Femme unique aux multiples talents, elle est aussi professeur-associée en art de la cérémonie du thé (courant Urasenke) et enseignante en art de l’arrangement floral (courant Koryu Ikebana).

Sanae Sayama a géré pendant 20 ans son propre restaurant Seiyoukaiseki « La Cocotte » à Yokohama avant de décider de venir en France, en 2009. Depuis son arrivée, elle a travaillé dans de prestigieuses maisons comme le plus ancien restaurant japonais de Paris, « Takara » et a poursuivi sa formation gastronomique (pâtisserie, cuisine européenne).

Souriante et énergique, surdouée de l’organisation, elle transmet sa passion avec enthousiasme et générosité. Son ambition est de nous faire découvrir une nouvelle vision du monde culinaire en mettant en valeur son expérience dans le champ de la cuisine et de l’art japonais traditionnel. Sa philosophie : Diététique – Bien-être – Convivialité

Téléphone : 06 99 88 46 62
www.ATableAvecSanae.com

Amma bucolique au Jardin Suspendu

Dès les beaux jours, le Jardin Suspendu, à Paris 20, accueille Christine Baudry pour des journées de Massage Amma assis.

Le Jardin Suspendu est un espace permaculturel créé et géré par Multi’colors, association d’éducation à l’environnement qui exprime sa passion pour le végétal.

En plein air, avec le chant des oiseaux, le parfum délicieux des herbes aromatiques et la bienveillance de notre hôte, l’expérience prend une plus grande saveur permettant à tous les sens d’être en éveil.